Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis le lundi 09, nous démarrons tranquillement la troisième semaine. Déjà deux semaines que notre fusion a eu lieu pour former ce petit mininous qui grandit chaque jour. Je remarque un grand paradoxe sur le fait de constater sa grossesse très tôt. L'avantage, c'est qu'on peut en profiter tout de suite, commencer à savourer chaque instant dès le début. L'inconvénient, c'est que la fin du "Cap des trois mois" semble vraiment lointaine. J'espère le voir vite arriver quand même et souffler un peu plus.

Je suis aussi très étonnée de ce tout nouveau sentiment qui se crée instantanément lorsque le test tourne au positif. Comment est-ce possible de commencer à aimer ce petit être et déjà être prête à tous les sacrifices pour le protéger et pouvoir le rencontrer...Evidemment, je savais que la découverte de la grossesse le jour venu me procurerait un immense bonheur, mais ce que je ne savais pas, c'est que ce serait déjà une joie et un amour démesuré. C'est beau oui, mais ça fait peur, très peur... Comment gérer si le cap des trois mois n'était pas atteint ? J'ai beau être très heureuse, j'y pense chaque jour... Comment prendre du recul et essayer de garder les pieds sur terre ? J'y réfléchis, mais je ne trouve pas la réponse.

 

La seule solution : Attendre ...

Tag(s) : #Grossesse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :