Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que raconter ces temps ci dans mon journal de grossesse ?

Je suis aujourd'hui à 15 semaines de grossesse + 3 jours. Ou encore 17 semaines d'aménorrhée + 3, soit en gros dans le 4ème mois qui se terminera le 24 mars. Tout se passe bien. Les analyses et prise de sang de ce mois sont bonnes. La tension est OK également. J'ai pu entendre le coeur de mes bébés chez ma généraliste la semaine dernière, tout va bien. Difficile de savoir si on a vraiment pu avoir les deux rythmes mais je fais confiance à mon médecin ...

La prochaine échographie aura lieu mardi, le 18. Et j'ai hâte!! Cette fois, je veux vraiment en profiter. La première échographie était un moment tellement particulier avec le choc de l'annonce, que j'ai eu bien du mal à savourer le fait de voir mes bébés à l'écran. Là, je profiterai de chaque instant ! J'ai quand même très peur que quelque chose n'aille pas, mais bon il n'y a pas de raison... Vivement mardi !

 

Concernant le poids, je suis à +5kg depuis le début de la grossesse. D'après d'autres mamans ou futures mamans de jumeaux ca semble correct. J'ai l'impression que ca fait beaucoup mais on verra avec l'obstétricienne lors du rendez-vous mensuel qui aura lieu le 24 mars. En même temps, c'est vrai que même si j'essaie d'équilibrer un max mes repas, j'ai du mal à résister aux appels du sucré en ce moment... 

 

Mon ventre pousse à vue d'oeil, j'en suis ravie même si je sens que ca y'est, je dois ralentir le rythme. Rien que de marcher pendant 20minutes me fatigue: tiraillement dans le ventre, dans le dos et essouflement arrivent très rapidement ! Quelques petits malaises qui continuent lorsque je suis trop debout. Mon médecin m'a dit que c'était certainement de l'hypotension.

 

Prochain rendez-vous après l'échographie, en espérant connaître les sexes de mes petits amours !

 

 

15SG+3
Tag(s) : #Grossesse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :