Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment se passe cette grossesse espoir ?

 

D'abord, merci à vous qui continuez de me lire, à prendre de nos nouvelles même si l'on ne se connaît pas forcément, à nous soutenir. C'est un grand soutien !

 

Je ne suis pas venue vous donner de nouvelles depuis un moment. Nous avions besoin de temps, d'atterrir, de repos...

Après avoir passé plus d'un mois très éprouvant ponctué de nombreux examens et d'attente, je peux vous dire que Petit Prince va bien. Les plus gros doutes concernaient une trisomie et/ou une potentielle malformation cardiaque. Tout cela a été écarté. Nous avons eu tous les résultats fin novembre, et de ce côté là tout va bien.

Quel soulagement ! C'était beaucoup à gérer et ça devenait très difficile.

Aujourd'hui, on continue d'avancer. On entre au tout début du cinquième mois. C'est à la toute fin de ce mois que tout avait basculé pour les puces. Le temps passe doucement. Nous prenons toutes les précautions possibles pour aller le plus loin possible dans cette grossesse.

Je commence à sentir bébé et concrètement, c'est enfin quelque chose qui m'apporte de la joie et qui me fait spontanément sourire, qui me laisse échapper un rire non calculé, sincère et heureux. Quelques moments de bonheur au milieu de toutes ces angoisses.

 

Sur la pointe des pieds...

Tag(s) : #Grossesse espoir

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :