Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon, même si c'est long, le temps daigne enfin avancer quand même petit à petit. Aujourd'hui à 10sg+2 (comprenez 10 semaines de grossesse + 2 jours, soit dans la 11ème semaine), nous approchons de plus en plus de l'échographie.

 

Jeudi 06 février à 15h20 ! 

A la hâte se mêle l'angoisse. Inquiétude qu'en quelques minutes tout s'arrête. Que l'échographe nous annonce que le coeur de bébé ne bat pas, qu'il ne se développe pas correctement ou autre. Tellement de scénaris sont possibles... Mais restons positifs, le plus probable est quand même que tout aille bien et que cette rencontre soit merveilleuse. Je n'arrive pas à imaginer comment je vais réagir devant cet écran et l'image concrète de mon bébé. Je crois que je ne réalise pas encore totalement que dans quelques mois je donnerai naissance à notre premier enfant. Jeudi sera sans doute la révélation...

 

A suivre, rendez-vous jeudi ou vendredi pour le compte-rendu de ce moment magique à venir !

 

A ce jour concernant les symptômes: toujours de l'appétit, des douleurs/tiraillements dans le ventre et le dos et des maux de tête. La fatigue a l'air de s'estomper un peu, j'arrive à ne plus faire de sieste dans le journée mais le soir je me couche comme les poules !

Photo prise hier à 10+1

Photo prise hier à 10+1

Tag(s) : #Grossesse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :