Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CAprès avoir attendu plusieurs mois, euh non, plusieurs années, je peux enfin dire officiellement "Je (oui, oui moi! Yes!) suis en essais bébé".

 

Flash Back

Depuis le mois de juillet, nous commençons très sérieusement à y penser. Tout y passe: les journées à en parler, la tournée des magasins de puériculture pour faire un budget prévisionnel, ouvertures de livrets à la banque, renseignements sur la CAF, la liste Pour/Contre et surtout des discussions à n'en plus finir. Nous sommes prêts, qu'est ce qu'on attend concrètement maintenant ? La situation économique idéale. Nous sommes lucides, elle n'arrivera jamais ! Nous attendons quand même quelques mois, sait-on jamais ... Si on gagnait au loto d'ici là ?

Début octobre, la fin de la plaquette arrive, il faut aller demander une ordonnance pour le renouvellement. Non, il n'y aura plus d'ordonnance, ca y'est STOP à la pilule! Le 06 octobre 2013 j'avale le dernier comprimé, mes règles arrivent et ... Let's Go !!

 

Maintenant il n'y a plus qu'à....

 

Plus qu'à quoi ? Attendre ?! Encore?!

 

Ps: Pour ceux qui se poserait la question, non, nous n'avons toujours pas gagné au loto.

Tag(s) : #Grossesse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :