Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deuxième cycle, nous voilà!

Vous savez ce qu'on fait au début d'un nouveau cycle ? Non? Je vous le donne en mille: On attend  !

On attend la fin des règles. C'est fini, on passe à la suite :

Plus qu'à attendre l'ovulation maintenant ...

Pour ce cycle, nous avons décidé de tester les autres méthodes de repérage. Me voilà munie de tests d'ovulation et d'un thermomètre! Courbe de température et pipi dans un petit pot, nous verrons ce que cela donne.

Là encore résultat plutôt concluant puisque ma courbe et les tests ont détecté l'ovulation le même jour. C'est plutôt rassurant, j'ovule, tout a l'air de fonctionner après des années de pilule, ouf !

A nous de jouer pendant quelques jours. Et nous y mettons du notre, on pourra pas dire le contraire !

Vous connaissez la suite, c'est pareil à tous les cycles: Nous voici dans les fameux DPO.

Je m'impressionne moi-même mais j'arrive à prendre tout ça avec plus de recule et à être beaucoup plus zen. Je ne m'écoute pas, j'en parle moins, je me raisonne. Enfin tout ça...la première semaine!

Parce que la deuxième semaine, quand les jours avancent et que l'on se rapproche du verdict, la pression monte tout de même. Je suis toujours armée du même carnet (et du même stylo) mais je note moins de détails, je me contente de la température et des sensations visibles qui pourraient être liées à une éventuelle grossesse.

Je suis aujourd'hui à DPO 10 (10 jours après l'ovulation) et j'attends - On attend -  le verdict pour dimanche.

Tag(s) : #Grossesse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :